Vachement.fr – Site de rencontre agriculteur

vachement - test & avis

Cette fois-ci on part directement à la campagne, pour découvrir un site de rencontre destiné aux agriculteurs, paysans et autre. Vachement, le site que je vous propose de découvrir ce jour est même le numéro dans le domaine donc autant vous dire qu’il vaut le détour !

 

Que propose t-il, comment ça marche ?

Quand la majorité des sites de rencontres ou applications misent tout sur les grandes villes car il y a plus de monde, certains préfèrent la jouer plus fine en proposant des rencontres dans les petits villages de campagne.

Vachement.fr est donc un site de rencontre agriculteur mais pas que, puisque il convie également tous les amoureux de nature et de campagne. Autrement dit des rencontres au calme !





Bien évidemment, les hommes et les femmes inscrits sont pour la majorité célibataires et viennent sur Vachement dans le but de trouver l’amour de leur vie, un peu comme dans l’émission “l’amour est dans le pré” ça vous parle surement !

Vachement.fr est d’ailleurs le site de rencontre qui a sponsorisé le premier Agri-Dating qui s’est déroulé en Aveyron. L’agri dating pour ceux qui n’auraient pas compris, c’est du speeddating, mais version campagne !

Autant vous dire qu’il est plutôt connu, et je m’étonne moi même d’être passé à coté de ce site si longtemps .. !

 

Est-il Payant ou Gratuit ? Prix et tarif de l’abonnement ?

Alors à ma grande surprise, le site de rencontre à la campagne Vachement, est entièrement gratuit ! Cela lui vaut certainement une bonne partie de son succès. Mais habituellement les sites populaires deviennent vite payant.

Donc, bon, dans l’immédiat Vachement est gratuit, et personnellement j’espère qu’il le restera ! Si j’ai loupé quelque chose ou un quelquonque option payante, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires !

 

Version mobile ou application ?

Vachement n’est pour le moment disponible que sur PC (ou Mac) en version web. Enfin, il est quand même accessible sur mobile ou tablette, mais le site ne s’adapte pas du tout à l’écran c’est bien dommage.

Si les agriculteurs et agricultrices on internet pour se connecter ils ont sans doute aussi des téléhpones et tablettes. Mais bon c’est un autre débat.

Il semble quand même que Vachement propose bientôt une application mobile, pour IOS Apple, et j’imagine qu’une version Android verra le jour au même moment !

 

logo - vachement

Mon avis sur Vachement.fr !

 

Et bien comme le nom du site l’indique, je trouve ce dernier “Vachement” bien ! Ce n’est pas le seul site qui propose des rencontres à la campagne, et j’imagine que l’on peut trouver aussi bien, mieux et pire.

Cependant, j’ai pas mal apprécié l’interface du site et les outils proposés, même s’il n’est pas accessible sur mobile …

La communauté est active et participe à la vie du site, et en prime il y a un jolie livre d’or sur lequel témoignent déjà pas mal de personnes du sérieux et de la qualité de Vachement.

Donc, pour moi, et encore une fois je le répète c’est mon avis et je ne l’impose à personne, Vachement est bon site de rencontre. Pas forcément novateur certes, mais qui a le mérite de proposer quelque chose de différent et gratuitement !

 

Et toi , que penses-tu de Vachement, le site de rencontre agriculteur ? Laisse ton avis en commentaires !

 

 

5.00 avg. rating (86% score) - 1 vote

3 commentaires

  • Je tiens a savoir si se site est 100% gratuit

    • bonjour encore des efforts pour que les personnes de chaque departement se rencontre ameliore le site c est bien mais faites appel a des personnes compétentes pour l informatique et que ca reste gratuit merci a bientôt sur le site rencontre a la campagne

  • Quelques progrès (on peut enfin se désinscrire, notamment quand on a changé de FAI et donc d’adresse e-mail, sans avoir à adresser des e-mails qui restent sans réponse et sans effet ! mais sauf erreur de ma part, c’est maintenant une obligation légale !) mais aussi des régressions (eg : plus de recherche par pseudo, plus de code couleur différenciant homme/femme, plus de vision globale des membres connectés, plus de recherche par département, plus de recherche par activité, etc.…) et toujours les mêmes problèmes (aucune correction des sexes manifestement erronés, des dizaines…) et les mêmes contraintes mesquines lorsqu’on a plus un abonnement en cours (pas de possibilité de répondre à une interlocutrice qui veut tchater sans même avoir lu le profil disant qu’on recherche un homme, qu’elle se trompe !). Bref, encore beaucoup de boulot pour être simplement concurrentiel. Donc inutile de rêver au podium, dommage parce que votre spécialisation est un atout que vous ne savez pas complétement exploiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *