7 conseils pour votre profil de site de rencontres !

redigerprofilrencontres

– Je ne suis pas pyromane mais je vais vous mettre le feu !

– Je ne suis pas policier mais vous méritez une amende pour excès de beauté !

 

Allez ! Je suis sûr que vous pouvez faire mieux que ça !
Lors de la rédaction de votre profil de site de rencontres, éviter de le remplir de réplique/phrases comme celles-là.
J’ai en ai vu un paquet de profil avec des phrases à la noix sur les sites de rencontres ..
Vous devez être beaucoup plus romantique que la ligne ci-dessus, la phrase ci-dessus est trop brutale.

Voici quelques conseils pour vous aider lors de l’élaboration de votre profil de site de rencontres.





 

1.Ne pas utiliser de phrases négatives dans votre profil.

” Vous n’avez pas besoin d’avoir les clés de la voiture pour me conduire à la folie . ” Ou , ” Je ne ressemble à personne d’autres, mais je bois du lait . ” ou ” Si vous me voulez, venez me chercher . ”
Les lignes ridicules sur un profil de site de rencontres ne fonctionne pas .
Vous devez être positif dans votre profil parce que vous voulez faire une bonne première impression durable .
Vous ne voulez pas apparaître comme un idiot.  Et si vous utilisez des lignes comme ci-dessus, vous passerez certainement pour !

2. Poussez à la curiosité dans votre profil de site de rencontre.

 

Une ligne un peu burlesque ou fantastique pourrait donné, ” Avez-vous déjà été à Letterfrack ? ”

Welcome to Letterfrack

C’est ce que j’appelle la curiosité. Vous voulez que l’homme ou la femme vous contacte à coup sûr pour en savoir plus ? Une personne sur un site de rencontres serait curieux de savoir ce qu’est Letterfrack, où ça se trouve, ce qu’on y fait etc ..  ? ( Entre vous et moi , c’est un fabuleux petit village d’irlande. ) Vous pouvez reprendre l’exemple que je vous ai donné et|ou en rajouter. ;)

Bonus, une petite autre :  ” Avez-vous déjà été à l’utopie ? Voyons l’expérience de nos deux esprits en un seul ” .

 

 3. Les Gens souhaitent lire une courte histoire sur vous dans votre profil .

 

Donnez juste un avant-goût de qui vous êtes . «Je suis un pompier et je travaille aussi sur la poursuite de ma passion pour ouvrir un bar sportif tout en travaillant comme un pompier . ” Les membres veulent lire des détails sur vous, alors donnez-leurs ! Cela permettra aux membres de savoir qui vous êtes, ce que vous désirez et d’avoir des objectifs avec vous.

Mais attention, il s’agit là d’un profil de site de rencontres et non de vos mémoires! Pas la peine d’épiloguer non plus .. Passez outre les détails ennuyants ou tout ce qui pourrait vous nuire auprès de votre future rencontre|lecteur !

 

4. Toujours être honnête sur votre profil de rencontre et affichez de vraies photos de vous.

Si vous avez perdu un peu de poids ou même en avez pris, mettez régulièrement à jour vos photos sur votre profil de site de rencontres. Bien que tout ceci soit virtuel dans un premier temps, et que vous pourriez très bien vous faire passer pour un bel étalon d’1m95 italien brun aux yeux bleus, si vous venez à rencontrer votre partenaire dans la vrai vie et que cette personne s’aperçoit du contraire vous allez tomber de haut !

Soyez donc honnête avec vous, et les autres le seront aussi. ;)

 

5. Utilisez toujours un pseudo. (Original de préférence ..)

N’utilisez pas votre prénom|nom tout simplement. Utilisez toujours un pseudonyme qui se démarque et montre un peu de votre personnage . Assurez-vous également de capitaliser chaque lettre dans votre pseudo et oubliez les chiffres. Ainsi je vous garanti plus de succès. ;)

Je rédigerais un article pour vous donner quelques idées de pseudos bien sympa par la suite.

 

Assurez-vous également que votre pseudo vous reflète au mieux que possible ! Une passion, votre humour, votre boulot etc .. Mais aussi de ne pas faire trop cliché, ou d’utiliser des pseudos que l’on retrouve à tout va, qui peuvent être confondu ou encore qui pourrait vous faire passer pour un idiot.

 

6. Les gens tiennent à être avec des gagnants !

Avoir confiance vous sera votre plus gros point fort sur un site de rencontres. Foncez, dès que vous le pouvez. Si vous êtes confiant en vous , alors vous ne devriez pas avoir de problème du tout . En revanche si vous doutez à chacune de vos réponses ou doutez tout simplement de vous en général sur le site, vous aurez du mal à donner confiance en vous à une personne tierce ! Et sachez que la plupart des membres inscrits sur ces sites sont des personnes timides, qui ont peur de rencontrer dans la vrai vie par justement “manque de confiance en eux”, alors soyez cette personne qui va leur apporter cette confiance !

 

 7. Mettez dans votre profil ce que vous pouvez offrir et le genre de personne que vous recherchez .

 

Si vous êtes quelqu’un qui est passionné par une chose en particulier n’ayez pas peur d’en parler ! Bien au contraire, vous aurez plus de chance de tomber sur quelqu’un qui partage la même passion que vous ! De même que si vous avez un boulot “prenant” par exemple, signalez le sans gêne, après tout c’est VOUS ! Et il vaut mieux qu’une fille arrête la lecture de votre fiche à cette phrase plutôt qu’elle s’en rende compte plus tard et arrête vos relation une fois lancé. ;)

 

 

Je pense qu’avec ces conseils cela devrait vous aider à obtenir un profil de site de rencontres qui vous correspond sur les sites de rencontres . Mais aussi un surtout un profil qui plaît ! Et c’est le plus important!

Maintenant c’est à vous de jouer, faites-vous remarquer …. !

 

 

Enregistrer

5.00 avg. rating (91% score) - 3 votes

1 commentaire

  • complètement d’accord avec les 7 points ! Je rajouterais qu’il faut une petite part de mystère tout de même. Et ne pas trop en dévoiler sur nous. Bien que le but s’est d’apprendre à se connaître ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *