Celibrhonealpes – Test & Avis

celibrhonealpes - test et avis

Trop de boulots, plus le temps de sortir, de moins en moins d’amis… Une longue liste d’importunités nous incombent quand on habite une grande région comme  Rhône –Alpes. Mais à présent tout est possible, plus de soucis CelibRhoneAlpes est là pour nous aider. CelibRhoneAlpes est l’un des sites de discussion et de rencontre créé par la société SARL TOODATE .COM.  Comme son nom l’indique il est un site de rencontre qui vise un public bien précis non pas pour sa tranche d’âge ou son style : les célibataires habitants la région Rhône-Alpes,  les Rhôalpin(e)s,  à la recherche de leurs âme-sœurs, de nouveaux amis ou juste de  drague. Le site est aussi de ce fait destiné pour occupants de la Vienne, Montélimar, Annecy etc.  Le portail de discussion a été mis en ligne pour la première fois en février 2011 afin de faciliter la retrouvaille et limiter les kilomètres séparant les cœurs qui se cherchent.  Dans le souci de garantir la sécurité des membres et des informations qui y sont échangées, des conditions d’utilisations régissent le site.

Comment ça marche ? Le fonctionnement !

Pour être membre, la personne doit être âgée de 18 ans au minimum (ou de l’âge de majorité légale dans son pays de résidence). Ainsi, l’inscription, tout comme l’accès au site est interdit aux mineures.  Une fois inscrite, comme dans un marché,  un espace permettant à la personne de « prospecter » et de « se vendre » est ouvert. Cet espace lui permet de poster des photos, consulter celle des autres. On retrouve ainsi quelques fonctionnalités classiques comme la messagerie, la liste des derniers connectés, le chat live ou la consultation e profil. A partir de cela, chacun est ainsi libre de gérer son compte à sa guise.

Inscription et Connexion sur CelibRhoneAlpes.com

Pour s’inscrire, rien de plus facile! La  personne n’a juste qu’à entrer dans  l’adresse www.CelibRhoneAlpes.com. via internet. Puis, elle remplit les informations lui concernant adresse email, son pseudo ou son sexe et valide son inscription après avoir lu et approuvé les conditions d’utilisation.

Chat, Message, Forum .. Les options et fonctionnalités ?

Le site dispose d’une page Facebook qui servira de forum de discussion sur lequel les membres peuvent discuter librement sur leurs avis par rapport au site ou faire des réclamations. Aussi des témoignages et des partages d’expérience sont disponibles sur le site pour encourager les membres et surtout de les rassurer.





Celib Rhone Alpes est-il gratuit ou payant ? Les Tarifs et Abonnements !

CelibRhoneAlpes  est un service à la fois gratuit et payant. Pour des offres encore plus spéciales, il est possible de s’abonner sur le site. Il existe trois différents moyens d’abonnement : mensuel, trimestriel semestriel ou annuel. Le paiement peut se faire par carte bancaire, Paypal ou par chèque. Tous les prix indiqués  sont en euro et toutes taxes comprises. Les prix sont à partir de  29.90 euro mensuel. Il est possible de s’abonner mensuellement, trimestriellement, semestriellement ou annuellement.

Avantages et Inconvénients !

Avantages & Inconvénients

Simple d’utilisation et très pratique, une simple  inscription vous permet d’accéder à un réseau de milliers d’amis sur CelibRhoneAlpes. A partir de nombreuses fiches descriptives que publie le site,  il vous sera en un coup de foudre de tomber sur la bonne. Trouver la personne de ses rêves n’a jamais été plus facile. Car juste avec une connexion internet tu peux avoir un embarras de choix. La balle est dans ton camp, tu n’as qu’à faire le bon choix tout en restant naturel et soi-même.  Aussi, une équipe sérieuse travaille minutieusement derrière CelibRhoneAlpes afin de garantir des profils sérieux et réels pour éviter les faux profils et les arnaques de toutes sortes. La qualité de service y est assurée. Le seul hic est le statut payant du site pour pouvoir bénéficier de certains avantages tels que le live chat illimité, les filtres ou le mode duo.

Conclusion & Avis sur CelibRhoneAlpes

 

celibrhonealpes - logo

Pour finir sur CelibRhoneAlpes, je dirai pourquoi ne pas tenter le coup. Comme on le dit souvent, ce qui ne tente rien n’a rien. En plus cela ne demande pas beaucoup d’effort. Nous n’avons pas besoin de nous déplacer à des kilomètres pour tomber amoureux. En plus rien de tel que de retrouver entre voisins : se partager les derniers potins du quartier, parler de la même épicerie, faire les courses dans le marché habituel… enfin avoir quelques points d’affinités qui sont les graines d’un beau bouquet d’histoire d’amour. Avant de se lancer sur CelibRhoneAlpes.com, un conseil pour mettre la chance de notre côté, il faut bien se décrire et surtout mettre des photos qui vous mettent en valeur sur votre profil. Les excuses des distances, des absences de temps libres ne sont plus désormais valable dans la recherche de votre partenaire. La solution est à portée de main. A vous de jouer !!!

Et toi, que penses-tu du site de rencontre CelibRhoneAlpes ? Laisse ton avis dans les commentaires !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *