Friends Talk – l’app de tchat pour converser avec de nouveaux amis

Friends Talk App - Test & AvisFriends Talk est une nouvelle appli pour se faire de nouveaux amis et tchatter avec eux. Elle utilise mobile Messenger pour faciliter la discussion avec vos correspondants. Ce réseau social est facile d’utilisation. Pour vous connecter, vous pouvez recourir à votre identifiant SNS. Les utilisateurs de Friends Talk viennent des pays riches tels que les Etats-Unis, la Chine, le Taiwan, l’Union Européenne, le Japon, la Corée…

Une appli pour échanger avec des personnes à votre proximité

Ce média social contient un système de géolocalisation afin de vous aider à retrouver des amis proches de votre emplacement. Avant votre recherche, éditez votre âge, votre sexe et votre région. De nombreux profils scrollent à partir l’onglet « People » de l’app Friends Talk. Depuis, vous trouverez la présentation ou l’annonce de chaque utilisateur.

Il est également possible de connaître si ce dernier est connecté ou non au site. Vous pouvez connaître l’heure de la dernière connexion de chaque profil sur l’interface de cette appli de tchat. Après l’acceptation de votre invitation, la discussion en tête-à-tête avec votre nouvel ami est déclenchée.

Friends Talk : une app aux fonctionnalités gratuites

Créez votre album photos et faites découvrir à vos amis vos activités ou vos centres d’intérêt. Paramétrez votre profil pour retrouver celui qui vous correspond. Vous pouvez choisir comme critères le sexe, l’âge, la nationalité et la région.

Les fonctionnalités proposées par Friends Talk sont gratuites. Il y a une notification quand vous recevrez une invitation d’amis. Depuis l’onglet « Friends » vous trouverez la liste de vos amis et la liste de vos invitations et vos demandes d’amis.





Ce réseau social vous permet de faire le max de partages avec ses membres. Il vous aide à discuter avec des personnes à l’autre bout du monde, et ce, gratuitement.

Réseau social accessible à partir de 12 ans

Friends Talk est accessible aux personnes supérieures à 12 ans. Il s’agit ainsi d’une application accordant plus de privilèges aux rencontres amicales et non amoureuses. Il est ainsi moins commode de rechercher une âme sœur à partir de l’application Friends Talk. Son interface est ergonomique et son utilisation répond aux attentes de la génération 2.0 utilisatrice de réseau social.

 

Friends Talk App - LOGO

Installation de l’app Friends Talk

Cette application lancée par SnTown est compatible à votre iPhone et iPad et est téléchargeable depuis IOS app Store et Google Play. Quand vous installez cette application moins volumineuse, quelques autorisations sont à prévoir. Friends Talk accède à vos réseaux de connexion internet, à l’identité de votre téléphone et à la mémoire de stockage USB.

 

 

Et toi, que penses-tu de l’application de réseautage pour se faire des amis, FriendsTalk ? Donne moi ton avis dans les commentaires !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *