LpourL – Test & Avis

LpourL - Test & Avis

Aujourd’hui j’avais envie de m’ouvrir à une communauté un peu différente et c’est celle des lesbienne que j’ai choisit. Ainsi, je m’en viens ovus présenter le site de rencontre entre femmes qui aient les femmes, LpouL.com !

 

Concept & Présentation de ce Site de rencontre Lesbienne

 

Alors bon vous l’aurez compris, LpourL est un site de rencontre pour les lesbienne à la recherche d’une partenaire.





Ici on est sur de la rencontre sérieuse et amoureuse ! Au diable les relations amicales ou encore les rencontres éphémères !

A ce jour, LpourL est géré par la société S.A.R.L Phoenix Corp, et apparemment c’est le cas depuis 2010 date de sa mise en ligne !

C’est un site en Français qui se destine à un public féminin Français principalement. Les francophones venant de Suisse, Belgique ou Canada par exemple ne sont pas exclue ! C’est un peu le Meetic de la rencontre lesbienne !

 

Inscription & Connexion

 

Bien entendu mesdames, afin d’accéder à l’interface de LpourL et toutes ses fonctionnalités il faudra s’inscrire.

D’ailleurs messieurs en passant, la modération est très présente sur LpourL à l’inverse d’autres sites comme Badoo, Tinder, ou encore LovinGeek et j’en passe.

En passant il est possible de rejoindre le site et se connecter à l’aide de Facebook. Vous savez cette option en un clic, très rapide et donc très pratique !

LpourL est-il Payant ou Gratuit ?

 

Alors habituellement les sites de rencontres sont gratuits pour les filles. Et je me suis posé la question à savoir pour le coup comment cela ce passait quand il y avait que des filles. Gratuit pour toutes ou à l’inverse payant pour toutes ?

Et bien la réponse est que LpourL est un site payant ! Mais si l’on veut une équipe derrière, qui dégage nous autres les mecs il vaut mieux.

 

Tarifs & Prix des Abonnements

Tarif et Prix abonnement - LpourL

LpourL propose donc plusieurs formules, à savoir l’essai pour 24h, l’abonnement 1 mois et l’abonnement pour deux mois.

A noter toutefois que l’abonnement pour deux mois offre plus d’avantages que celui pour un seul mois !

L’abonnement est en renouvellement automatique et il est reconduit dès son expiration. Vous pouvez le résilier en un clic depuis votre espace membre.

 

C’est bien ou pas ?

La question primordiale que l’on se pose c’est de savoir si ce site de rencontre est bien ou non. Et avant de vous donner mon avis sur la question, je vais quand même lister les points positifs et négatifs que j’ai pu relever soit sur le site soit sur d’autres sites en ayant parlé.

 

Les points positifs !

avantages - LpourL

 

  • Inscription rapide et gratuite
  • Inscription et connexion avec facebook (très pratique)
  • Site vraiment réservé aux femmes
  • la modération veille au grain
  • De nombreuses fonctionnalités présentes.

 

 

Les points négatifs !

inconvénients - LpourL

  • Il est possible de s’inscrire en tant qu’homme via facebook.
  • Les tarifs de l’abonnement sont un peu cher.

 

 

Conclusion & Avis !

 

LpourL - LOGO

Bon je dois avouer qu’il est difficile de critiquer ou donner son avis sur un site de rencontre sur lequel on a pas sa place.

Même si j’ai pu passer l’étape inscription à l’aide de Facebook, il n’en reste pas moinsque mon profil a vite été supprimé par la modération.

Mais cela n’empêche pas que LpourL est selon moi un bon site de rencontre. Il se prétend comme le leader de la rencontre lesbienne en France, et j’aurais tendance à dire qu’il le mérite.

Un gros bonus pour l’offre d’essai 24h que ne proposent pas tous les sites. Car cela permet de se faire rapidement une idée de ce que LpourL.com propose, de sa communauté etc ..

 

 

Et vous, que pensez-vous du site de rencontres pour les filles qui aiment les filles, LpourL ? Donnez moi votre avis dans les commentaires !

5.00 avg. rating (89% score) - 2 votes

7 commentaires

  • Je me suis faite volée par le site . Je devais bénéficier d’une offre d’essai de 1.89 pour 24heure . Ne connaissant pas le site cela m’a paru une bonne offre. Mais une énorme surprise m’attendais sur mon compte bancaire. Ils m’ont prélever pour 2 mois d’abonnement soit 96 euro . Lorsque j’ai voulu immédiatement stopper le renouvellement de mon abonnement non seulement je n’ai pas été rembourser mais si je veux aller sur le site consulter mes messages je dois de nouveau payer la somme de 96 euro .
    Malgré mes mail personne n’a la politesse de me répondre .
    Que deux mot à dire . Voleur et arnaqué

    • Bonjour,
      Normalement si vous avez payez votre compte doit être actif. Ce n’est pas normal d’agir comme ça.
      Je me doute que vous les avez déjà contacté .. Mais ils doivent vous réactiver si ils ont débités !
      Amitiés, Yann.

      • justement je ne veux plus aller sur ce site ,je veux juste etre remboursée de la différence c à dire 94 euros c tout

    • Quelqu’un peut me dire ou je dois aller pour stopper le renouvellement de mon abonnement ? impossible de trouver !

  • emma
    pas moyen de se désabonner! personne au tel. envoyé un mail…pas de réponse!me suis désinscrite sur le site et pas de mail de confirmation! que faire???

  • Ce site est simplement de l’arnaque. On paye très cher. Attention de bien valider le non renouvellement automatique dès l’inscription (après un délai de 24 h), sinon, le renouvellement se fait… Le site est très peu ergonomique. De nombreuses annonces très douteuses, des films pornos qu’on vous propose même dès l’inscription… Très loin du site originel qui était vraiment sérieux “d’avant”. Je déconseille absolument

    • Bonjour Sophie,
      Je suis assez surpris, car dans le domaine il n’y a pas énormément de sites et LpourL semblait faire partie des meilleurs. Il y a du avoir du changement je pense.
      Amitiés, Yann.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *